Pourquoi adhérer à Dunkerque en mouvement ?

 

Chaque jour, lors de nos rencontres, vous êtes extrêmement nombreux à me dire que Dunkerque en mouvement est une bouffée d’oxygène dans le paysage politique dunkerquois.

Adhérer à Dunkerque en mouvement est un pas supplémentaire qu’il est important de franchir. C’est en effet en adhérant que votre soutien prend toute sa dimension. Plus nous serons nombreux, plus notre projet pour Dunkerque et ses communes associées sera riche d’idées et de talents.

Tous les adhérents de Dunkerque en mouvement sont en mesure de participer, chacun à leur manière. Cela peut être tout simplement en parlant de notre association avec des amis proches, cela peut aussi prendre la forme d’idées que vous souhaitez proposer concernant - par exemple - le cadre de vie, les aides à apporter aux jeunes, l’animation de la ville, la stratégie de développement économique… Il est évidemment aussi possible de s’investir encore plus à nos côtés. Toutes les initiatives comptent et sont les bienvenues ! Alors n’hésitez plus à adhérer. C’est maintenant que nous devons bouger pour changer les choses à Dunkerque et dans ses communes associées. Demain, il sera trop tard…

Sachez aussi qu’il est possible d’adhérer de manière confidentielle à Dunkerque en mouvement. Dans ce cas, nous nous engageons à ce que votre nom ne soit jamais révélé. Adhérer n’expose alors à aucunes représailles. En revanche, votre adhésion nous rend plus forts et nous permet d’apparaître comme une alternative crédible aux façons de faire et aux projets menés par le pouvoir actuel. Nos valeurs sont humanistes et républicaines et c’est ce qui nous rassemble tous dans cette association sans étiquette politique. Si vous vous reconnaissez en nous, faites-le nous savoir !

Patrice Vergriete, président de Dunkerque en mouvement



Les commentaires

  • Posté par jacky hottin, le 06/06/2013 à 16:10:14

    Quartier dessinguez petite synthe et saint pol. Quand aurons-nous l'auto pont. et un accès à la plus facile de l'A 16 vers la Belgique.


  • Posté par MARSY Alain, le 20/05/2013 à 12:25:58

    Comme acteur de théâtre, c'est Le Bateau Feu qui me passionne. C'est savoir comment dinamiser Dunkerque, Calais a Le Channel, Grande-Synthe Le Palais du Littoral. Depuis avril 2011 le théâtre est en travaux. Il y a Dunkerque 2013. Mais il manque une locomotive. Et vous M Patrice VERGRIETE, vous vovez comment l'avenir de la culture sur Dunkerque ? Merci pour la réponse. Cordialement. MARSY Alain.