Dunkerque en Survêt' : bravo aux bénévoles !

Dunkerque en Survêt', c'est (déjà) fini ! Durant deux jours, les associations sportives de Dunkerque et ses communes associées ont une fois de plus fait la preuve de leur dynamisme et de leur vitalité. Bravo aux nombreux bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour donner aux visiteurs l'envie de faire du sport. Démonstrations pêchues, informations et conseils ciblés : c'est ça le sport à Dunkerque !

Mais si du côté des stands associatifs, on sentait la chaleur de l'accueil et de la passion sportive, et ce malgré des moyens limités, un stand détonnait par son luxe et sa froideur. La CUD avait en effet mis le paquet (combien d'euros dépensés pour ce stand ?!?) pour, comme toujours, jouer la carte de la com', rien que de la com'. Dans un contexte où certaines associations peinent à réunir des financements pour exister, le faste du stand communautaire a été jugé indécent par de nombreux visiteurs et bénévoles.

 



Les commentaires

  • Posté par Bernard, le 09/09/2013 à 22:51:13

    Dunkerque en survêt', En matière de sport, comme disait Pierre de Coubertin : "l'important c'est de participer ..!" Au moins dans le cas présent, le contribuable dunkerquois éprouve la satisfaction profonde d'une "participation" active !


  • Posté par Pierre, le 09/09/2013 à 11:12:22

    Bonjour, il est facile de pavaner avec l'argent du contribuable mais cela reste une façade, de la "com" purement de la "com". Il faudra bien se poser la question comment cet argent coule à profusion pour certains et pas pour d'autres.