Davy Lemaire est sur la liste de Patrice Vergriete

Davy Lemaire a 29 ans. Cela fait près de 10 ans qu'il s'investit pour Dunkerque. Il a effectué son service civil à l'AFEV (une association de jeunes qui luttent contre l'échec scolaire), a fait partie des premiers "relais jeune" pour Dunkerque-sud et Petite-Synthe, il a aussi été délégué communal... Papa pour la première fois depuis quelques jours, ce serveur de profession vit en Basse-Ville. 

Son leitmotiv : " Je m'engage aux côtés de Patrice Vergriete parce qu'il est le seul à avoir compris les attentes des jeunes à Dunkerque. C'est en stoppant la fuite des jeunes actifs et des familles que nous donnerons un avenir à notre ville. Cela sera possible grâce à une nouvelle stratégie économique créatrice d'emplois. Avec nous, la ville sera aussi plus animée et attractive pour la jeunesse : nous créerons un lieu d'activités sportives et culturelles en bord de mer, nous étudierons l'implantation d'un lieu d'activités nocturnes éloigné des habitations, nous ouvrirons certaines salles de sport les vendredis et samedis soirs. Dunkerque va bouger ! "

Le + : Proche des gens, à l'écoute, Davy Lemaire ne manque pas une occasion pour parler de Dunkerque avec ses clients. Sans nul doute, il est l'un des meilleurs ambassadeurs de notre ville !



Les commentaires

  • Posté par Laura, le 25/02/2014 à 18:57:51

    Notre jeune papa apportera à Dunkerque la touche de jeunesse qui nous manque! Bravo Davy!!


  • Posté par Olivier Demal, le 22/02/2014 à 22:36:38

    Trop longtemps absente des débats, la jeunesse revient au cœur des préoccupations de Dunkerque grace a la liste de Dunkerque en mouvement et Davy. Davy a su fédérer autour de lui cette jeunesse dunkerquoise a qui l'on a tout promis pour finalement rien proposer!! La jeunesse est le moteur de notre ville a qui on doit prêter une attention particulière sur des domaines aussi diverses et variés que l'emploi, la culture, le sport ou les loisirs. Des idées et des projets ils en ont pour notre belle ville alors sachons les écouter et prendre en compte leurs attentes. Merci Davy pour avoir su proposer des solutions la ou rien n'a été fait pendant tant d'année. ;-), ;-)


  • Posté par Hady, le 22/02/2014 à 14:01:34

    Nul doute que ce jeune hyperactif sera sur tous les fronts pour rendre effectif ce pourquoi il s'est engagé! Félicitations pour l'arrivée de celui (ou celle) qui t'injectera au quotidien du courage et du choeur à l'ouvrage...


  • Posté par Laurence RANCHY, le 22/02/2014 à 13:46:36

    Heureuse et fière de voir de jeunes gens méritants ( et qui plus est pour Davy, jeune papa ! Félicitations !!) à qui Patrice fait de la place sur sa liste. C\\\\\\\'est une équipe formidable emmenée par des gens exceptionnels !!!!!!