La campagne se poursuit...

La campagne se poursuit comme elle a commencé pour Patrice Vergriete et Dunkerque en mouvement : sous le signe de l'échange autour des mesures de notre programme !

Hier, nos militants bénévoles sont une nouvelle fois allés à la rencontre des habitants. Un formidable accueil leur a été réservé : ce sont des Dunkerquois souriants, visiblement heureux du résultat du premier tour, qui nous ont témoigné leur soutien et leurs encouragements.

Notre local de campagne a lui aussi connu une belle effervescence avec la visite de très nombreux Dunkerquois désireux d'afficher leur soutien à Patrice Vergriete. Dunkerque est en mouvement !

De nombreuses manifestations de soutien au local de campagne, hier.

Mercredi 26 mars, Patrice Vergriete et un groupe de militants bénévoles de Dunkerque en mouvement s'apprêtent à partir à la rencontre des Rosendaëliens.



Les commentaires

  • Posté par Caroline, le 27/03/2014 à 21:37:54

    J'ai voté pour vous au 1er tour et je continuerai dans ce sens au 2ème. Les calomnies de Monsieur Delebarre ne font pas peur aux Dunkerquois. Certes, Monsieur Vergriete s'est entouré peut-être d'une équipe avec peu d'expériences mais une équipe dévouée et ambitieuse pour notre ville. Je reconnais que Monsieur Delebarre a développé Dunkerque mais lorsqu'un homme est trop longtemps au pouvoir il ne voit plus l'essentiel et ses fidèles qui l'entourent ne voient que leur ego. Un grand merci à vous et à toute votre équipe, c'est la dernière ligne droite avant le grand renouveau.


  • Posté par chpl, le 27/03/2014 à 15:35:27

    J'ai reçu ce jeudi en boîte à lettres les tracts de M. Delebarre et P. Vergriete. Je pense même que les militants ont dû se rencontrer dans le quartier ! Je suis stupéfait. D'un côté, de la haine, un dénigrement total, des quasi-insultes (équipe d'amateurs, dit M. Delebarre en parlant des co-listiers adverses). Et en première page, je ... je ... moi ... je ... Aucun mot sur son équipe, aucun programme. Quelle honte. De l'autre côté, un candidat qui parle d'avenir, qui valorise les compétences de ses équipiers, un rassembleur, qui écrit sans haine, "droit dans ses bottes". Le tract de M. Delebarre est au ras du caniveau savent le faire certains candidats extrêmistes. Il n'a plus rien à proposer. Que des menaces. Comment est-il tombé si bas ? Alors M. VERGRIETE, bon vent !


  • Posté par christophe, le 27/03/2014 à 12:58:49

    Pour moi CUDIEN comme on dit chez nous c'est une révolution que vous soyez sorti du chapeau Monsieur Vergriete car effectivement oui Dunkerque a besoin de mouvement de nouveauté et d'envie mais cela passe surtout par une refonte du Système mafieu qui s'est peu à peu installé a la CUD et ne nous cachons pas si j'utilise ces termes c'est queffectivement a la CUD on ne fait pas et on ne dit surtout pas ce qu'on veut!!Pire rencontrer le président est interdit quasiment!! La CUD gère effectivement beaucoup de choses ayant attrait à la ville et à son développement, je n'en dirai pas plus sur mes fonctions au sein de la grande maison car cela pourrait activer un feu dans mon service qui je pense ne serai pas le bienvenue. Vous aurez ma voix encore une fois ce dimanche car je pense que vous êtes la personne qui fera changer les choses a Dunkerque et à la CUD.Et ma décision de voter pour vous je l'ai prise quand vous faisiez du porte à porte a petite synthe je vous ai fait entrer et vous avez pris bien 20 minutes pour discuter avec mon épouse et moi même sur les problèmes de la ville nous avons discuté d'élus qui ne vous on pas suivi et bien tant pis pour eux et tant mieux pour nous!!Merci à vous de vous déplacer sur le terrain et d'être si proche des gens!! A bientôt chez vous (en mairie et à la CUD) Monsieur Vergriete!!