"J'adhère et vous ?" - Marjorie Voituriez

 Marjorie Voituriez a 40 ans. Cette Dunkerquoise exerce la profession de conseillère clientèle en banque. Mais vous la connaissez peut-être mieux sous son titre de déléguée régionale pour le concours de Miss Prestige national orchestré par Geneviève de Fontenay...

Appel aux dons

La campagne de Patrice Vergriete, candidat aux élections municipales de mars 2014 soutenu par Dunkerque en Mouvement, est ouverte.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de contribuer à son financement par le biais d’un don.

Votre don permettra de financer notre local, des tracts et toutes autres dépenses utiles directement liées à la campagne.

Merci de votre confiance, merci à vous !

Pour connaître les modalités pratiques d'un don, en savoir plus sur la déduction fiscale égale à 66 % de la somme versée, cliquez ici.

Dunkerque en Mouvement Jeunes, c'est parti !

Samedi, Patrice Vergriete a profité de l'inauguration de son local de campagne pour aborder un thème majeur de cette campagne électorale : la jeunesse. Il a notamment annoncé la création de "Dunkerque en mouvement Jeunes" avant de laisser la parole à Johan Bodart et Laura Evrard, ses deux animateurs.

Laura Evrard a 25 ans et vit à Petite-Synthe. C'est la première fois que cette employée de vie scolaire s'engage politiquement : " Les jeunes fuient massivement Dunkerque faute d'emplois mais aussi d'animations et de loisirs adaptés.