Ce soir à 19h, c'est le meeting !

 

N'oubliez pas de réserver votre soirée ! C'est en effet ce soir, mercredi 19 mars, à 19 h que Patrice Vergriete tient son meeting à Saint-Pol-sur-Mer dans la salle Jean-Cocteau.

Pour vous y rendre, c'est très simple :

Télérama consacre un article aux municipales dunkerquoises

 

 

 

 

 

 

Dans un article paru cette semaine dans Télérama, Patrice Vergriete apparaît comme le seul candidat capable de mettre un terme au système en place pour enfin privilégier l'intérêt général. C'est en votant Patrice Vergriete dès le 23 mars que nous donnerons un avenir à Dunkerque !

Rassembler, écouter et porter une vision d'avenir

" A six jours du premier tour des élections, les esprits s'échauffent : visiblement aux abois, le maire sortant franchit un cap supplémentaire en injuriant collectivement les membres de Dunkerque en mouvement et nommément certains de mes soutiens, comme le champion du monde de handball, Sébastien Bosquet. Le maire sortant - qui me consacre de très nombreux billets sur son blog - cherche aussi désespérément, comme d'autres de mes adversaires politiques d'ailleurs, à placer notre liste sans étiquette dans une logique partisane, à mille lieux de nos préoccupations. Car, je le répète, notre seule ambition, c’est Dunkerque !

Pour ma part, depuis le début de cette campagne, je me refuse à dénigrer les personnes qui soutiennent mes adversaires politiques. Cela ne correspond en rien à mes valeurs, ni à l'idée que je me fais du mandat de maire : un maire doit rassembler et non pas diviser pour régner ; un maire doit savoir écouter et non pas insulter de noms d'oiseaux ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ; un maire porte une vision d'avenir pour le développement de sa ville, il ne traite donc pas d'aigris ceux qui, depuis des mois, se sont réunis en groupes de travail pour trouver, par exemple, des solutions à la fuite des jeunes de notre territoire ou aux problèmes quotidiens des Dunkerquois.