Patrice Vergriete sur Delta FM

La semaine dernière, Patrice Vergriete était l'invité de Delta FM et du Phare dunkerquois pour évoquer, durant deux fois 15 minutes, son programme d'avenir pour Dunkerque.

A écouter absolument ! Pour ce faire, cliquez ci-dessous sur Lire La Suite.

Notre liste incarne Dunkerque !

Jeudi soir, Patrice Vergriete a dévoilé à la presse les noms des 52 colistiers réunis sur la Liste de rassemblement républicain pour Dunkerque en mouvement qu'il conduira les 23 et 30 mars prochains.

" Dans sa composition et dans son état d’esprit, je pense qu’il est difficile de mieux incarner Dunkerque. Elle représente toutes les générations, les différents quartiers, toutes les catégories socio-professionnelles, y compris des demandeurs d’emploi car ce serait nier la réalité du chômage que d'écarter ces profils par ailleurs talentueux ", a déclaré le candidat à la mairie de Dunkerque.

Patrice Vergriete soutient les salariés d'Ascométal

Le tribunal de commerce de Nanterre a annoncé, vendredi 7 mars 2014, le placement sous redressement judiciaire du groupe sidérurgiste Ascométal. Un verdict mais aussi un sursis de 6 mois pour sauver ce fleuron de l’industrie sidérurgiste, réputé pour ses aciers spéciaux conçus pour l’automobile et la filière pétrolière.

Dunkerque en Mouvement et l’ensemble de ses militants, les Dunkerquoises et les Dunkerquois, sont aux côtés des 1 900 salariés d’Ascométal et des 550 salariés du site de Leffrinckoucke, qui attendent les décisions des potentiels repreneurs. Parce que la prospérité de la ville de Dunkerque et de son agglomération est liée, depuis plus de 50 ans, au développement des groupes sidérurgistes implantés localement, nous serons toujours là pour soutenir les salariés dans leurs actions.

Patrice Vergriete leur adresse aujourd'hui un message clair :