Patrice Vergriete soutenu par l'UDI

" Si je me réjouis des différents soutiens locaux et nationaux à ma candidature, je réaffirme aussi ma volonté d'être un maire sans étiquette, à l'origine d'un large rassemblement de Dunkerquoises et de Dunkerquois de toutes sensibilités politiques pour lesquels la priorité est l'intérêt général. Dunkerque est en mouvement ! " Patrice Vergriete

 

L'info en continu, c'est sur Dunkenmouv'

La campagne s'intensifie et chaque jour apporte son lot d'informations et de nouveautés.

Aujourd'hui, des militants du Parti de Gauche ont annoncé à la presse qu'ils soutenaient la candidature de Patrice Vergriete. Nous avions déjà des soutiens à droite, nous en avons désormais à gauche. Quoi de plus normal ? Notre mouvement regroupe des Dunkerquoises et des Dunkerquois de toutes sensibilités politiques unis par des valeurs humanistes et républicaines. Notre parti, c'est l'intérêt général, notre seule préoccupation, c'est Dunkerque.

La presse continue à parler de nous...

 

Fort-Mardyck en mouvement, c'est parti !

Hier midi, Patrice Vergriete annonçait à la presse la création de Fort-Mardyck en mouvement et présentait officiellement son chef de file, Régis Douilliet. " Avec la création de Fort-Mardyck en mouvement, nous marquons notre présence et notre intérêt pour Fort-Mardyck ", a précisé Patrice Vergriete pour expliquer ensuite qu'une décision serait prise dans les quinze jours à venir quant à l'opportunité (ou non) d'une candidature de Régis Douilliet à la mairie de Fort-Mardyck. " Pour trancher, nous allons consulter les Fort-Mardyckois : à eux de nous dire s'ils sont attachés à leur conseil consultatif et s'ils souhaitent que nous nous lancions dans la bataille. "