Les moments forts du meeting du 19 mars (Vidéos)

Il y en aura eu des moments forts lors du meeting de Patrice Vergriete !

Puisque c'était trop difficile de choisir, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) les meilleurs moments de ce meeting sous la forme de deux vidéos.

La première est un " best of " ; la seconde a été tournée lors du final, quand la cantate à Jean Bart a été reprise en coeur par les 1 200 spectateurs serrés comme des kippers dans la salle Jean-Cocteau à Saint-Pol-sur-Mer.



Les commentaires

  • Posté par Laura, le 21/03/2014 à 21:50:43

    Un nouveau souffle arrive grâce à Patrice Vergriete et Dunkerque en mouvement!


  • Posté par HELUWAERT, le 21/03/2014 à 16:30:38

    Lorsque j'étais petit (en 1940/43) je passais mes jeudis chez ma grand-mère qui tenait épicerie rue de Saint Pol.Je me tenais souvent dans ce qui est actuellement le parking face à la piscine et voyais passer l'Abbé Bompain avec les gosses de son patro. Arrivant devant la Sous-Préfecture qui, à l'époque était la Kommandantur, il embouchait un pavillon de ce qu'à l'époque on appelait un "gramophone" et faisait chanter aux gosses "Ondit qu'Dunkerque est mort.." Et, devant la porte de la Kommandantur, ils hurlaient tous "c'est pas vrai.." En écoutant l'extrait d'hier soir, j'ai ressenti le même espoir. On dit que Dunkerque est mort, c'est pas vrai, Patrice vient d'arriver... Votez bien...


  • Posté par Alexandre, le 21/03/2014 à 13:37:21

    Un ouragan d'enthousiasme a envahi dunkerque et les dunkerquois ! Depuis mercredi il ne fait que se renforcer pour tout balayer dimanche ! oui l'avenir de dunkerque c'est Patrice Vergriete !