Marjorie Voituriez est sur la liste de Patrice Vergriete

Marjorie Voituriez a 40 ans. Elle exerce la profession de conseillère clientèle en banque. Sympathique et enjouée, elle vit à Rosendaël avec son mari et ses deux enfants.

Son leitmotiv : " La liste conduite par Patrice Vergriete et sur laquelle je figure est sans étiquette. C'est le signe fort que des gens de bonne volonté, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont tout à fait capables de s'unir pour tirer ensemble une ville vers le haut. Pour Dunkerque, nous travaillerons main dans la main, en transcendant les querelles stériles, car il y a urgence ! Notre liste a la volonté de faire de la politique autrement en permettant aux Dunkerquois d'être impliqués et entendus sur les projets qui les concernent. Je suis aussi fière de défendre des propositions qui donneront un nouvel élan à notre ville comme la gratuité du bus dans les communes du centre de l'agglomération, la redynamisation du commerce, la relocalisation du marché place du général De Gaulle ou le doublement des effectifs de la police municipale. Je pense enfin aux Saint-Polois et aux Fort-Mardyckois que je rencontre et qui n'ont pas l'impression d'être des Dunkerquois à part entière : ce n'est pas normal ! En tant qu'élue, je ferai en sorte que nous soyons tous logés à la même enseigne, et, surtout, à la meilleure enseigne possible ! "

Le + : Vous connaissez peut-être mieux Marjorie Voituriez sous son titre de déléguée régionale pour le concours de Miss Prestige national orchestré par Geneviève de Fontenay.



Les commentaires

  • Posté par RENUART Christophe, le 30/03/2014 à 23:41:31

    Félicitations à toi, belle Marjorie, je tiens à dire BRAVO à toute votre équipe pour le travail déployé qui vous a permis de réussir le combat pour obtenir la mairie de Dunkerque ! Bisous :-)


  • Posté par Laura, le 07/03/2014 à 18:37:42

    Marjorie est une personne discrète, rassurante et avec un sourire en toute circonstance! Bravo Marjorie!