Patrice Vergriete élu avec plus de 55% des voix !



Les commentaires

  • Posté par Marie ol, le 20/04/2014 à 12:16:33

    J'ai suivi cette campagne de l'étranger. Je n'y ai paq cru je l'avoue. Pour moi Michel Delebarre c'était comme la statue de jean bart : indéboulonnable. Après tant d'années d'oligarchie, de privilège pour certains ==> le changement c'est maintenant !!! Enfin, Dunkerque rendue aux dunkerquois Enfin, on se préoccupera des plus démunis Enfin, on traitera le probléme de l'emploi, l'insécurité Parce que notre ville avait changé positivement mais elle connait un certain déclin. Et puis, les cumulards, y'en a marre ! Bravo à toute l'èquipe menée par ce grand monsieur courageux. Ce n'est pas un traître il a ouvert les yeux au bon moment. ENCORE BRAVO !!!!!!! Mais aussi du courage ils vous en faudra


  • Posté par chpl, le 01/04/2014 à 21:13:09

    Fabrice Lucchini aurait dit "ENOOOORME"! Je suis admiratif devant la campagne électorale de "Dunkerque en mouvement". Propre, efficace, constructive avec beaucoup de pistes de travail, une équipe qui apparaît compétente. Je lis à l'instant sur la VDN le soutien de David Bailleul et de Damien Carême. C'est du bon sens. Bravo à tous. Cette "jeune" génération nous redonne plein d'espoir.


  • Posté par Faithi, le 01/04/2014 à 16:11:29

    Félicitations. Il était inconcevable de l'imaginer il y a encore quelque temps, mais le changement est enfin arrivé.Youpi!!!J'espère que vous ramènerez un nouveau souffle à Dunkerque emprunt d'innovation et que cette ville retrouvera toute sa splendeur.Je souhaite en outre que le soulèvement citoyen qui vous a porté- à la mesure de vos engagements-vous sera prospère. Toutes mes félicitations encore et souhaitons bon courage à notre nouveau maire.


  • Posté par Allan, le 01/04/2014 à 08:16:09

    Bravo et Félicitations à Patrice pour cette magnifique victoire sans oublier sa compagne qui l' a magnifiquement épaulé. Bravo et Félicitations au Directeur de campagne, à tous les membres du comité de campagne ainsi qu'à tous les acteurs de terrain qui ont réalisés une campagne digne, propre et constructive. Remerciements à tous les membres de Dunkerque en Mouvement. Remerciements aux 23 020 électeurs qui ont apporté leur confiance au mouvement Dunkerquois. Vive la Démocratie.


  • Posté par Laurence RANCHY, le 31/03/2014 à 17:07:45

    Patrice tu nous as donné des ailes !!!!!! Notre ville de Dunkerque outragée hier, est libérée aujourd'hui du "système" nauséabond. Quelle liesse, tous ces Dunkerquois dans les bras les uns des autres, émus aux larmes. Quelle bouffée d'oxygène, j'ai défait mes valises.....Enfin je respire !!!!! Merci et bon courage à tous.


  • Posté par Albéric Soonekindt, le 31/03/2014 à 13:58:51

    Merci à toi Patrice et à toi Karima. Vous avez osé quitté un système qui ne correspondait plus à vos valeurs (ni aux nôtres). Vous avez créé Dunkerque en Mouvement, association à laquelle plus d'un millier de dunkerquois ont adhéré. Vous avez mis en application la démocratie participative au travers de groupes de travail, qui ont permis de bâtir un programme de dunkerquois pour les dunkerquois. Vous êtes allés au plus près des dunkerquois, en porte à porte et en réunions "Tupperware". Aujourd'hui, c'est un bonheur ineffable ! Ce matin, après une nuit inoubliable, je n'arrivais à lire le journal, tant j'avais des larmes de bonheur dans les yeux ! Patrice, tu as quelque chose de "Jean Bart" en toi, un véritable meneur d'hommes qui s'investit aussi pour eux. Alors, comme de très très nombreux dunkerquois, aujourd'hui nous te remercions tous ! MERCI !


  • Posté par waroquier claudie, le 31/03/2014 à 13:23:55

    un grand bravo à Toi et ton équipe maintenant on reléve les manches et on y va de tout cœur avec Toi Patrice et vive Dunkerque grâce à Toi la ville va revivre et une nouvelle aube se lève les insutes ne t'ont pas atteint mais cela nous a écoeuré au regard de la méthode


  • Posté par jean, le 31/03/2014 à 11:39:44

    après 13 années d' humiliations que j'ai subies, hier j'ai pleuré.....de joie !. Et maintenant VIVE L'AVENIR de Dunkerque bon courage et bonne chance


  • Posté par HELUWAERT, le 31/03/2014 à 10:56:23

    Hier soir, à Montpellier, j'ai reçu un SMS... Patrice 56%... Mon coeur a fait un bond car la réplique a été encore plus forte que le séisme. Bravo à toi Patrice et à ton équipe. Comme on dit dans la Royale "à vous le soin"!


  • Posté par Simon, le 31/03/2014 à 10:45:59

    Merci à tous les bénévoles qui par leurs investissements désintéressés ont rendu cette victoire possible Merci aux électrices et électeurs qui par leurs votes ont souhaité que Dunkerque se mette en mouvement. Merci à toi, Patrice, de nous avoir fait confiance et de nous redonner le goût de faire la politique autrement, sans sectarisme, sans clientélisme. J'ai vécu par procuration (et internet) la soirée d'hier. Elle restera dans les mémoires .