Patrice Vergriete : " Ma lettre aux Dunkerquois "

Chers Dunkerquois, Saint-Polois, Fort-Mardyckois et Mardyckois,

Les 23 et 30 mars prochains, vous voterez pour élire le nouveau maire de Dunkerque. Un choix décisif s'offre à vous.

Si vous pensez que Dunkerque a besoin d'une stratégie économique créatrice d'emplois locaux, de pratiques politiques transparentes et d'engagements précis en matière de cumul des mandats, c'est pour notre liste de rassemblement républicain que vous voterez.

J'ai en effet réuni autour de moi des Dunkerquoises et des Dunkerquois de toutes sensibilités politiques animés par un seul objectif : donner un nouvel élan à Dunkerque, notre ville que nous aimons tant. Travailler dans l'intérêt général relève de l'urgence et nous souhaitons vous rendre la parole sur les sujets qui vous concernent au premier plan : grands projets, travaux, animations...

Je me présente à cette élection sans étiquette partisane et si vous m'élisez, je prends l'engagement de n'adhérer à aucun parti politique durant ce mandat. Je resterai au seul service des Dunkerquois - et pas au service de ma propre carrière. Je défendrai toujours les valeurs républicaines et humanistes

Vous le savez, je suis né à Dunkerque dans une famille modeste - mon père était ouvrier aux Chantiers de France. J'ai grandi dans le quartier des Glacis, je suis allé au collège Boileau puis au lycée Jean-Bart. J'ai Dunkerque gravé dans le cœur ! Je le sais, notre ville peut devenir attractive, prospère et sûre pour tous. J'inclus toujours dans ma pensée les Saint-Polois, les Fort-Mardyckois et les Mardyckois : notre union nous rend capables du meilleur.

Nous connaissons aujourd'hui une période difficile, aggravée par de mauvais choix politiques locaux. La fatalité n'est pas de mise, nous avons affronté avec panache des situations qui semblaient plus désespérées. Aujourd'hui, je vous propose de faire preuve de cet esprit corsaire qui nous caractérise et de faire le choix qui s'impose pour donner à Dunkerque le rayonnement qu'elle mérite.

Je mettrai tout mon cœur, toutes mon expérience et celle de mon équipe dans cette entreprise. Votez pour la liste que je conduis et vous pourrez compter sur des élus compétents, sincères et à votre écoute !



Les commentaires

  • Posté par vandomme dominique, le 24/03/2014 à 08:29:45

    oui comme le dit la toujours très réactive laura, n'hésiter pas ! tous ensemble pour arrêter la mégalomanie de l'autre et faire front contre la bêtise, un seul candidat propose des solutions efficaces et réalisables, c'est bien entendu en dunkerquois véritable, Mr Patrice Vergriete et n'oublions pas à St pol sur mer, Mr Titica Jean-philippe et merci Mr Douillet pour fort-mardyck. Dominique v


  • Posté par Laurence Ranchy, le 22/03/2014 à 09:08:35

    Le bonheur te garde gentil, les épreuves te gardent fort, les chagrins te gardent humain, l' espoir te fait avancer ..... Patrice, je vote pour toi !!!!!! Dimanche donnons un avenir à Dunkerque, votez et faites voter Patrice Vergriete !!!!


  • Posté par Laura, le 21/03/2014 à 21:48:32

    De la sincérité, de l'humanité... Bref, il n'y a pas à hésiter!