Serrés comme des kippers !

Samedi midi, Patrice Vergriete inaugurait son local de campagne. C'est dans une ambiance festive, à la fois simple et chaleureuse, que plus de 400 personnes sont passées découvrir la nouvelle adresse dont tout le monde parle à Dunkerque ! Le 16 place Jean-Bart n'avait jamais connu telle affluence... Serrés comme des kippers à l'intérieur, massés sur le trottoir, les enfants de Jean-Bart ont su faire de ce samedi 23 novembre 2013 un jour inoubliable.

Tout a commencé à 11h par une conférence de presse (nous reviendrons sur les annonces faites à cette occasion dans un prochain billet).

A l'issue de la conférence de presse, photo souvenir pour les journalistes.

A partir de midi, arrivée des invités : place à la fête, au rire et au partage !

Johan Bodart et Laura Evrard ont annoncé la création de Dunkerque en Mouvement Jeunes (nous y reviendrons dans un prochain billet).

Merci à tous !



Les commentaires

  • Posté par Pascal, le 28/11/2013 à 09:49:30

    Il sera intéressant de voir la liste du maire en place. Il y aura des salariés de notre intercommunalité ou d'une structure para municipale. Cela n'a rien d'illégal, mais pour eux, leur carrière est toute tracée et bien tranquille... Qui pourrait leur reprocher quoi que ce soit dans leur travail? Personne. Est - ce moral? Non. Ce ne sera pas une liste mais un cumul (un de plus) d'intérêts personnels!


  • Posté par Delphine, le 27/11/2013 à 11:51:55

    Désolée de n'avoir pu me libérer, mais mon coeur y était ! Courage Patrice, la bataille ne fait que commencer ;-)


  • Posté par Allan, le 26/11/2013 à 22:36:40

    Dunkerque en mouvement, c'est l'écoute, le dialogue, des rencontres et une force de proposition très sérieuse. Son leader, Patrice VERGRIETE est un Homme avec de véritables valeurs humaines qui sait fédérer. Pour preuve plus de 800 adhérents en même pas 6 mois. Rien de plus logique que d'avoir un tel enthousiasme qui ne cesse de grandir et grandir...L'heure de la véritable démocratie est proche. Le maire actuel Michel DELEBARRE va se présenter de nouveau aux élections municipales de mars 2014 avec pour slogan "Alors continuons ensemble". Mais continuer quoi ? Continuer de duper la population, de mentir, de tricher,... Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, le temps est venu de prendre en main son destin face à un monarque qui règne sans partage (28 mandats et plus) sur notre ville depuis trop longtemps.


  • Posté par Bouchet Maurice, le 26/11/2013 à 21:10:24

    Un ciel bleu en plus pour fêter l'événement, comme qui dirait et en plus le 23 novembre, y'a des signes qui ne trompent pas. 400 dans ce local en novembre 2013, combien serons nous au mois de mars 2014 à la mairie? Que la gagne soit avec nous!


  • Posté par annie , le 26/11/2013 à 16:16:44

    Dunkerque en Mouvement, c'est Patrice Vergriete bien sûr mais aussi un tas de gens qui oeuvrent incognito comme des fourmis, au porte à porte, dans les comités de travail, dans les réunions privées chez les Dunkerquois eux-mêmes. Tous ces gens étaient là samedi, réunis, heureux de savoir qu'ils travaillaient ensemble pour un renouveau à Dunkerque. Heureux et enthousiastes comme on peut l'être dans l'élaboration d 'un nouveau projet qu'on sait déjà gagnant... Tous ensemble on y va !


  • Posté par Valérie, le 26/11/2013 à 14:31:43

    Et ils sont là, et ils sont là les Dunkerquois ! merci à toute l'équipe de Dunkerque en mouvement et à Patrice Vergriete pour cette belle fête. J'ai rencontré des tas de gens que je ne connaissais pas, j'ai été étonnée de croiser des gens que je connaissais mais que je ne savais pas à nos côtés... samedi, j'ai compris que nous allions gagner parce que nous avons su fédérer des gens différents autour d'un même et seul objectif : DUNKERQUE !


  • Posté par h, le 26/11/2013 à 14:04:49

    Cela fait plaisir. Bravo Patrice, il faut enfoncer le clou...